mercredi 6 juillet 2011

Retour en France.

Voilà une semaine que nous sommes rentrés en France. Pas le temps de s'ennuyer pour l'instant. On en profite pour voir notre famille et nos amis qui nous ont tant manqué. On fait également une cure de nourriture française : saucisson, fromage, baguette, pâtisserie... Que du bonheur ! On a aussi récupéré notre appartement, avec un vrai lit et une douche ! Le grand luxe.

On retourne aussi malheureusement dans les galères administratives françaises, dans les embouteillages, dans les factures...

Mais en racontant notre aventure, on la prolonge un peu par nos souvenirs de tous les merveilleux moments passés cette année.


1 commentaire:

  1. Bonjour Marie-Claire et Antoine,

    Nous nous connaissons pas mais de lire vos carnets de voyage me rappellent mon périple d'un an en Australie il y a 8 ans déjà. Je n'avais pas pu "tout" faire. Du coup, j'ai décidé de repartir un an en voyage en 2013/2014 avec 3 mois en Australie (Darwin, Tasmanie, Perth, Alice Spring, Syndey), 3 mois en Nouvelle Zélande, 3 mois en Indonésie et 3 mois en Thaïlande.
    Je commence les préparatifs en glanant des infos par-ci par-là et surtout en essayant de mettre des sous de côté.
    Je prends tous les conseils que vous pourriez me donner en plus de la lecture de votre blog.
    Merci beaucoup et bon retour en France.
    Si vous avez besoin de conseils pour les USA. Cela serait avec plaisir que je pourrais vous conseiller quelques visites.
    Marie
    chips.marie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer