jeudi 11 novembre 2010

Mercredi 3 et Jeudi 4 novembre : les kilomètres défilent… pour notre arrivée à Brisbane

On a mis la vitesse supérieure. Le temps s’est dégradé, et il pleut. Du coup on a remis la Fraser Island à plus tard, on ne s’est pas vraiment quand. Tout le monde nous a dit que c’était à faire, mais autant le faire sous un beau ciel bleu, et le temps ne semble pas être au beau fixe pour ces prochains jours. Du coup on a enchaîné les kilomètres. Jeudi en milieu d’après-midi on est enfin arrivé à Brisbane, et ça nous a fait un petit choc. La ville est très festive, avec un lagoon qui dépasse de loin tous ceux qu’on a vus, avec des quartiers très animés et sympas, mais le choc est trop grand avec notre petite vie dans la voiture durant plus d’une semaine. On voit des grands buildings, des autoroutes 3 voies, du monde de partout…

1 commentaire:

  1. Hello Marie-Claire, ça va ?
    Alors, comment se passe le road trip à Oz ?
    Là, je suis en plein préparatif pour rejoindre le pays des koalas et je commence à baliser un peu :P
    Rassure-moi, c'est pas si effrayant que ça ?

    Ça serait cool si on pouvait échanger avant que je débarque pour que je puisse profiter de votre première expériences et des bons plans.

    Je te file mes coordonnées (Skype, MSN...) en MP sur Facebook. A plus tard, bises.

    RépondreSupprimer