vendredi 3 septembre 2010

Soirée companéonienne au top !

Hier soir j'ai passé une super soirée avec mes ex-collègues (et oui ça fait bizarre d'utiliser "ex"). Une soirée tranquille autour de quelques verres, où on a pu discuter, échanger, et se dire au revoir. Encore MERCI à tous pour votre superbe cadeau (un netbook, rien que ça ! truc de ouf quoi !!!!) qui sera très utile justement pour pouvoir vous donner des nouvelles via le blog. Et MERCI pour tous vos petits mots, que j'ai découverts sur la clé usb en rentrant chez moi hier soir. Ca m'a fait très chaud au coeur.

A l'année prochaine, je ne vous oublie pas. Je vous souhaite du succès, du bonheur, d'heureux événements (mariage, naissance... go 2011, soirées afterwork, match de foot ;-)








MC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire