jeudi 30 septembre 2010

Kakadu Park, le plus grand parc national d'Australie


Très beau passage également au Kakadu Park lors de notre périple. dommage car trop court, on n'a pas eu le temps de faire de grandes balades. En même temps, le soir au campement, c'était un peu l'horreur : on avait le choix entre se faire littéralement manger par les moustiques le soir, ou s'abriter dans la tente, mais crever de chaud (plus de 40 °C je pense. la nuit la plus chaude de notre vie). D'ailleurs deux jours après on dormait dans la voiture, et on a laissé la tente de côté, car elle était définitivement trop petite pour les grandes jambes d'Antoine ;-)


Si vous voulez voir en détail toutes les photos de Kakadu Park, vous pouvez suivre ce lien http://picasaweb.google.com/mcstraub/KakaduPark17Et18Sept2010#

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer les vidéos, d'un petit crocodile mangeant du poisson, ou d'un kangourou se promenant tranquillement... le format est trop lourd. Je pense donc qu'il faudra attendre un an ! On a également vu un dingo, mais j'ai pas dégainé mon appareil assez vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire