vendredi 3 décembre 2010

Un jour plu(s )vieux


Et oui me voilà un peu plus vieille. J'ai fêté mes 27 ans mercredi, un jour de pluie, comme le reste de la semaine, mais avec 20 degrés au moins, et ça c'était une grande première pour le jour de mon anniversaire. Après la journée de travail on est allé chez une famille de fermier qui nous avait gentillement invité à prendre le repas chez eux. Du coup j'ai eu le droit à un vrai gateau d'anniversaire et à une famille de substitution, ils étaient vraiment très sympa.


Demain on va fêter ça avec les amis du boulot (les coupeurs de laitues) et avec quelques personnes du caravan park. On est invité là aussi à le fêter chez un des coupeurs de laitue, James.


Ici les gens sont vraiment gentils, ouverts, et accueillants. Une nouvelle année superbe s'offre à moi, constituée d'aventures, de beaux paysages, et de belles rencontres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire